ou « votre serviteur ne dormira pas sous un pont le premier mois« .

Le couloirLa chambreLe Salon

En effet, voila la guesthouse où Chiaki a réservé pour moi. C’est visiblement tout neuf (y’a encore la perceuse sur la table du salon), ça vient d’ouvrir et j’ai la chambre 210.

D’autres photos sur le site de l’entreprise qui gère : http://www.oakhouse.jp/eng/house/kichijoji2/index.html

Sinon, que dire ? y’a un responsable qui contrôle le nombre de nuit que vous passez avec une fille, il vient renifler votre lit en votre absence et notifie sur son carnet les usures accélérées de brosses à dent.

Non, j’exagère, mais on n’a droit qu’a 3 nuits par mois en compagnie de quelqu’un. cela dit, on peut payer pour les nuit supplémentaires. Une vrai ode à la performance, faut rentabiliser, je pense.

Passons…C’est encore la fautes des étrangers qui abusent, je pense. On n’es plus chez nous, ma pôvre dâme, voui…

