xdcc.jpg

Je crois que je suis en train de basculer du coté obscur de la force

Tout ça à cause de ce fichu routeur internet de m**de de la guesthouse qui à décidé de bloquer les extensions de type « petite rivière de montagne » qui me permettraient de chopper les fichiers de sauvegarde des vidéos de compet’s de beach-badminton de mon cousin José… :-°

Donc, l’étoile noire du NERD m’a attiré, et j’ai fait mes premiers pas sur mIRC….

Soit dit en passant, c’est pas évident de paramétrer une carte modem WiFi en japonais…Heureusement que je m’en suis tiré à pas trop cher (30€ environ).

Je me suis un peu ruiné avec du composant informatique depuis l’arrivée…Il a fallu racheter une alimentation aux normes locales, et comme j’ai une tour ANTEC, on s’habitue au luxe, j’ai repris une de la même marque. J’ose pas marquer le prix… Cherchez tout seul.

J’ai envie de changer mon ventilateur de processeur, mais ça ça va (±10€), j’ai juste :

  1. La flemme d’aller à Akihabara affronter ces hordes de cosplayeurs, gaijins-à-la-cool et autres salons de massages/slots à pachinko.
  2. Pas envie de dépenser encore 5 euros de train pour ça.
  3. Franchement peur de monter moi-même ce genre de trucs, avec la pâte thermique et tout…gloups !

Reste à dégoter une paire d’enceintes, une webcam, un clef USB…ça fait cher, je vais attendre un peu.

