Avec tout ça, je n’ai toujours pas posté de photos d’ensemble de là où je vis.

On va commencer progressivement…

Piaule_1

Piaule_2

Voilà la chambre telle qu’elle était après quelques jours. Il suffit d’imaginer un bordel conséquent de fils divers, de piles de magazines divers, de tas de vêtements, et des cheveux de Chiaki (^^’) partout pour avoir la situation actuelle.

部屋

へや, heya, pièce , chambre

Vous trouverez dans l’onglet « About » (là, en haut, à gauche) mes coordonnées mises à jour, au cas où vous vouliez m’envoyer du pinard, n’est ce pas, on sait jamais :-°

Je mets pas mal de temps à répondre aux mails, je m’en excuse.

Peut-être que je passe trop de temps à rédiger ce sirupeux chiffon électronique, mais c’est aussi un moyen de vous répondre, sachant que la question « comment se passe là-bas ? » ne peut être torchée en quelques lignes de toutes façon.

連載

れんさい , rensai, feuilleton / qui paraît par tranche

Préparez-vous donc à du sous-Eugène Sue, genre « Les Mystères de Tokyo«  en 250 épisodes, la chronique d’une déchéance annoncée, du stupre et de la luxure à tous les étages, des bas-fonds aux spotlights des tropiques (on va éviter le cancer si possible…).

Pas beaucoup de commentaires pour l’instant. 😦

  • Soit personne ne lit,
  • soit ça vous décourage tant de bêtise,
  • soit vous vous en foutez,
  • soit vous êtes mes parents et n’avez pas comprit comment faire.

Alors ?

