[M@puka ownz 😀 Plus de renseignements en cliquant sur l’image]

Je me suis décidé à changer mon ventilo de processeur, malgré l’effroi que m’inspirent les histoires de PC en flamme pour cause de pâte thermique posé par des manches (comme moi).

Donc, la chasse commence. Trouver un Artic Cooling Silencer pour AMD 64 dans un magasin japonais sans l’aide du vendeur, c’est comme se balader dans Marseille la nuit en survêtement Louis Vuitton : on se sent vite démuni.

A juste titre…Une fois le coin trouvé dans ces magasins Bic Camera organisés comme un marché ivoirien– la nazerie de leur rangement contraste dans un pays quand même super au point sur l’organisation…-, faut trouver la référence…qu’ils ont prévisiblement pas. >_<

Alors forcement, un Zallman à 2.990¥ qui projette des ultraviolets sur les pales phosphorescentes, ça ils ont, mais mon truc, nib.

Je vais me refaire un tour dans les magasins cet aprem’…

J’aimerais bien voir un de ces magasin d’occasion, par ailleurs, parce que le prix des webcams est assez tripant. Désolé, pas de Skype pour l’instant, sauf en mode chat écrit.

Par contre, j’ai trouvé une paire d’enceintes très correctes à 780¥, ça fait du 5€ environ, très bien. Je peux enfin écouter de la musique, je devenais un peu chèvre.

