Ring On fire

En fait, les gens me parlent de plus en plus, mais nions-le histoire d’avoir une bonne excuse.

Au menu de ces derniers soirs, 5 bières variées même si globalement, certaines ont un goût très proche parfois.

  • Suntory et chépaPour moi, Kirin a toujours ma préférence. Basique mais efficace, du caractère, du plaisir à boire (boite jaune/dorée).…La Kirin Alpha (boite avec du bleu) était nickel avec le repas: rafraîchissante, pas trop agressives, s’adapte bien….
  • J’ai testé 2 Suntory pas chère (avec la choppe). La blonde est un peu fade, c’est souvent comme ça dans la vie…ça se voyait déjà de loin, non ? Le petit plus chez Suntory, c’est les bulles, assez fines mais persistantes. La brune n’est pas mal, un peu lourde, un peu caramélisée, typique des brunes en fait!
  • New 001
  • Saporo Draft One…Votre Fan-Boy #1 a encore eu une attaque de consumérisme en voyant les pubs avec Hiroshi Abe déguisé en Amiral (Il a besoin de payer ses impôts çui-là, je pense…). Ça valait pas le coup, définitivement. Trop de flotte dans le breuvage.

 

Le truc à picorer façon Halloween, c’est des petites rondelles rouges, un peu boursoufflées, c’est assez épicé quand on met la langue dessus, et…Quoi ? Je suis ambigu ?

En tout cas, ça arrache bien, pour une fois, c’est limite, même. La simple poussière sur le paquet provoquerais des brûlures d’estomac à mon père.

 

C’est pas très intéressant tout ça, non ?

Bon, parlons plutôt des gens avec qui me parlent, alors…

L’autre jour, grande classe, je descends cuisiner à 15h, 2 concombres nains et une de ces carottes japonaises géantes à la main, le pantalon qui tombe tanqué dans les chaussettes pour pas marcher dessus, l’haleine embrumée au Kimchi boulotté à même le pot en apéro

Évidemment, je me retrouve dans la cuisine avec une Japonaise, et je commence à couper mes légumes, tout ça…à la fin, elle me demande si j’ai lavé la planche à découpe sâle qui traînait dans l’évier…ben voui, je m’en sers ! Bref, la discussion commence.

Sono travaille avec des bateaux (mais quoi vraiment, je sais pas), parle bien anglais et est très sympa de prime abord. Elle est amoureuse d’un Polonais, comme quoi y’a pire que moi, et ils parlent en anglais, c’est d’autant plus bof qu’ils se tapent des périodes de 3-5 mois sans se voir 😦

Je suis content d’être là, même si vous me manquez, bande de buses…Heureusement qu’Internet existe :’-}

