Alors encore un peu de thé, histoire de vous faire comprendre de l’importance de la chose…Il doit m’en rester une trentaine à tester et ça sera bon…

Thé_06

D’abord le quatuor gagnant du moment (de gauche à droite…):

  • Thé Karada-Meguri : du thé fait par Coca-Cola™, ça fait un peu flipper de prime abord.
    Monumentale Erreur !
    Il est absolument excellent, un goût vraiment varié et fin…je peux pas arreter d’en boire. Punaise, faut que j’aille pisser…
  • Thé vert Suntory, fort : Le vert pâle est très bon, et le foncé pareil, mais franchement amer. Excellent coupe-soif, impeccable avec un truc bien sucré.
  • Thé vert Ito-en : un des moins cher et des plus efficaces. Très équilibré, à prendre si on sait pas ce qu’on veut, il passe tout le temps.
  • Oolong Family Mart : FM est une chaîne de Convini (supérettes 24h/7j) et autant j’aime que très moyennement le Oolong d’habitude, autant celui là est super parfumé, très léger…j’ai du courir prendre le train, et je l’ai donc bu frappé, il s’est révélé encore meilleur.

oolon_brique

Thé bidon

*C8H10N4O2 : formule chimique de la caféine, présente sous le nom de théine dans le thé.

 

J’accroche pas tellement sur les thés en brique (à gauche)…déjà j’arrive pas à me souvenir de leurs goûts, et puis boire avec la paille ou à même le carton me gène.

Ce Oolong…ben…du Oolong de base. Honnête.

A droite par contre, c’est franchement pas pour moi…comme s’ils avaient mis tout le fric dans la calligraphie de l’étiquette et qu’il y’en avait plus assez pour acheter le thé…A acheter si vous aimez l’eau jaune ou si vous voulez faire une blague à quelqu’un.

