謝 り

あやまり, ayamari ,excuses

Bon, première chose…Je voudrais m’excuser platement, vraiment !

  • A Béa, Kǻrø, Corinne, Claire (entre autres…), vous qui m’écrivez si gentiment et à qui je ne réponds pas ! C’est vraiment la malédiction familiale, d’avoir autant d’amis et de connaissances et de les traiter si mal !
  • Corporate fuck and Daikon

    A Anne-Sophie, Claude, Momo, Titi, Mouloud, Farouk et la Cité des Abeilles (« spécial dédicace à ceux qui rouillent aux pieds des blocs, la société nous a oubliés mais on va lui faire la halla !« …c’est pas de moi, c’est de Sylvain…(/mode « pérave qui s’assume pas » OFF), enfin, tous ceux qui furent exclu par omission de ce site tellement sexual dans les turpitudes de la pougnetage informatique, des groupes, des mails collectifs, des comptes Yahoort! Hot(vidéo)Mail et (point)Gmail, etc.

  • A ceux qui postent des commentaires sans que j’ai le temps de leur dire merci, Afroman (Moitié Harry Potter, Moitié Che Guevara, plus fort que Jim Kelly et SuperApe réuni!) et Gérontovain (Moitié Beurre, Moitié Sucre, Moitié Oeufs, le 4 quarts humain en somme –comment ça, je suis mauvais en maths ?) en particulier…

    Et le Roi Singe, il est où ?

Vous me demandez maintenant souvent si je dors sous les ponts ou si j’ai trouvé du travail. Ben non et non.

Si je suis habillé comme un pingouin sur la photo (oui, mais un pingouin classe, n’est-ce pas ?), c’est parce que je rentrais d’un entretien d’embauche et que c’était un cabinet de consulting/head hunting, donc cravate de rigueur. Le boulot semble intéressant, mais j’imagine que c’est mort, j’ai pas eu de retour (je vais écrire tout à l’heure…).

 

頑 張 れ

がんばれ, ganbare, courage ! / tiens bon !

Fraises_japon

Je vais pas trop faire ma victime non plus, ces derniers temps je glande beaucoup, ou plutôt, je fais le touriste (attention, j’ai pas dis « l’expat’‘ »), visite, bois, mange, grossis, rencontre les parents de Chiaki (ouéééé, enfin !!! Très cool pour la première fois !), cours un peu, mange des fraises (meilleures qu’en Provence, je vous jure ! Et 1,5€ le paquet, c’est correct !).

Aujourd’hui, je me suis remis aux mails et aux lettres de motivations. Allez, Ganbatte yo !

