Telephone 004.jpg

Samsung 707SC II

Technophilie oblige, j’ai cédé et possède désormais un téléphone personnel (Merci encore Ahmed de m’avoir prêté l’autre !), un Samsung 707 SCII de chez SoftBank, (ex-Vodaphone).

Telephone 002.jpg

La bête est plate, ultra-plate même, (11.9mm exactement) ça change des habituelles cabines téléphoniques de poche des écraseurs de touches du réseau ferroviaire local.

 

携 帯 電 話

けいたいでんわ, kitaidenwa, téléphone portable

Telephone 001.jpgAppareil 2mégaspixels, lecteurs MP4 (Les mp3 sont « format non valide »? WTF ?! J’ai pas encore trouvé comment ça marche 😦 ), clavier lisse, design moderne et autonomie somme toute correcte vu la taille de la batterie.

Mais non, cher Frank, chère Rachida, il a beau être 3g, « internet boosted » (?) et tribande, il n’est pas dispo en Europe pour l’instant, que je sache.

Pour info, il m’a coûté…, et moyennant 1000¥/mois, je téléphone et maile en illimité avec ma chérie. Correct, non ?

  • Supports Tri-band GSM, WCDMA, HSDPA network,
  • 2.3-inch, 260 thousands colors inner QVGA TFT LCD screen,
  • 2 Megapixel CMOS camera,
  • Word, Excel, PDF, Power Point file type,
  • MP3, AAC audio type,
  • video communication,
  • JAVA MIDP2.0,
  • Bluetooth, USB,
  • Built-in 130MB SD card…
