Sage 1.3.10

Comme beaucoup de technophiles du dimanche, la nouveauté m’enthousiasme mais m’effraie un peu.

Pourquoi chopper des bêta en bois de figuier quand on peut avoir une version stable 100% ronce de cerisier ? Hein ?
Finalement, j’ai installé un lecteur de flux RSS, dépassant le stade de la velléité informatique peureuse apres un délai d’accoutumance cérébrale à l’idée que ça peut être pratique ET simple.

Parce qu’avec ma moyenne de 80 onglets ouverts dans Firefox, ça devient lourd à gérer et ma touche F5 est presque lisse comme le torse menu et d’une blancheur laiteuse de la jeune provinciale frais débarqué à la fac de droit, parcouru de ce frisson sur une peau diaphane que 21 printemps passés loin de la pollution urbaine n’ont pas endurcie, bien au contraire.

Mais je m’égare.

Donc, SAGE est une barre latérale rétractable, un peu comme celle qui barre (justement) mon caleçon rayé tous les matins et que j’ai affectueusement rebaptise BMW (« Beautiful Morning Wood« ) il y a peu.
Une fois de plus, ce sujet de vié dévie et il ne me reste qu’à vous conseiller le truc, facile et agréable à utiliser.

Téléchargez ce plugin Firefox gratuitement ici : http://sage.mozdev.org/

