Bien.
C’était la phrase poëtique du jour.

Maintenant passons à autre chose, sans quoi ça va me remémorer un vieil article du fanzine anarcho-végétalien sobrement intitulé « Bruit« , qui décrivait la sodomie comme la seule pratique vraiment égalitaire, puisque nous avons tous un anus. Passons.)

DDurCrasse

À propos de rondelles, j’avais signalé dans le post sur la Corée que j’ai acheté un petit disque dur de 250go, que je remplis allègrement de vidéos de vacances que m’envoie mon cousin José, ce qui justifie que le marché soit saturé de disques durs faramineux et de connections ultra haut débit…l’est prolifique le José, dis-donc.
Bref, 250 + 250 + 40 go, ça laisse un peu de marge à présent. Je dis juste ça comme ça, pour me rendre intéressant, c’est comme les mecs qui achètent des grosses bagnoles pour compenser la taille de l’autre engin.

Par contre, sacrée crasse sous le ventilateur, que j’ai nettoyé en passant (ça sent le « je vais poster un truc sinon tout le monde croit que je suis mort« , tout ça…).

