touche dies2

Encore un post mégalomaniaque. Et dire que vous m’encouragez…(merci, en fait ! vraiment.)

 

Pour ceux qui se poseraient la question, le blog est vu par environ 30 à 60 personnes par jours, avec des pointes inexplicables à 100, 120 parfois…

 

Inexplicables ou presque. Les résultats des recherches sont parlants…
Je voudrais remercier particulièrement les gens qui m’ont pliés de rire avec leurs recherches.

Touche dies..

Florilège:

  • guevara consulting (le Che à l’épreuve du capitalisme sauvage, ça laisse rêveur…)
  • ma sœur m’astique ma queue (pourquoi chercher sur le net, alors ?)
  • exercice d’athlé enfants (WTF ?)
  • comment se mettre a boire (Facile, petit …)
  • « j’ai pas dit homosexuel » (Ça sent le refoulé, tout ça)
  • chose (plus vague tu meurs)
  • femme qui fait pipi dans parking souterrain (ça contraste avec le précédent…)
  • Danse du Ventilateur (un grand classique…tous les jours j’y ai droit)
  • cliché idées reçues Corée coréenne (Touché…ce blog est pleins de préjugés abscons)
  • lunapark cuillere en bois (Parce que tournesol à mobylette…Kamoulox !)
  • carte de veux réon de soleil (Bravo ! la classe !)
  • je me met des légumes dans la chatte (il comptait peut être se secouer le poireau ?…ok, ça va, je retourne potasser « Tout Jacky Sardou« …)

Finissons avec une note plus artistique, à savoir un graph du blog ci-présent:

Senbei_graph

légende_graph

La légende devrait vous aider si vous êtes un über-nerd (personnellement j’y comprends rien). L’applet Java générant cette image est hebergée ici : http://www.aharef.info/static/htmlgraph/

premiers poils

