Étiquettes
chuck norris, deadwood, günther, Moustache, seth bullock, sukebe
Ma grand-mère le disait. Ça n’implique qu’elle, bien sur.
Moyennant quoi, j’ai rejoint l’axe du mal.
Voyons les choses en face : qui porte la moustache aujourd’hui ?
Les vieux culs suisse (comme Dieter Meyer et Boris Blank de Yello!), les méchants dans les films de Steven Seagal, les catcheurs sur le retour, un demi-Justice, les pakistanais, les tamils, les turcs, les portugaises, certaines de mes ex, les tueurs serbes dans les jeux vidéos, les homos old-schools lecteurs de Tom Of Finland, les vieux brittons potentiellement pédophiles, les rednecks et saint-Chuck Norris, les groupes de pop modernes découverts par les inrocks, chiants dans leurs accords sans avenir et leurs gilet a carreaux, mon beau frère Res, paysans dans l’Emmental, les mexicains potentiellement clandestins ou chanteurs, les grecs qui puent la chorba, le mal, le M.A.L, LE MAL, on vous dit.
[N’oubliez pas que ce blog est anti-minorités, anti-étrangers, anti-franco-suisses exilés, anti-sceptique, antipathique, anti-moustique, Antigone qui doit mourir pour Troie, Antibes plein de rupins, etc.]
J’ai donc essayé, avec pour modèle Seth Bullock ou Al Swearengen (cocksusker !), Günther et Matt Houston, dans une moindre mesure.
Al Swearengen: I will profane your fucking remains, E.B.
E.B. Farnum: Not my remains, Al.
Al Swearengen: Gabriel’s trumpet will produce you from the ass of a pig.
Bizarrement, ça passe plutôt bien auprès des élèves. Je croyais que j’aurais l’air d’un pédophile puissance mille, mais on m’a dit que j’avais juste l’air « sukebe » (cochon) ou « otokopoi »(viril).
Scène de déviance pédophile aggravée en milieu scolaire.
Les écoles de langues sont parfois des endroits dangereux pour les testostéroneux : de vieilles friantes d’allusions salaces, les yeux humides en compensation d’autres sécheresses, mais aussi de jeunes épouses désœuvrées, au romantisme bafoue par les placides et silencieuses désillusions inavouées du mariage, voire de jolies minettes affublées de robes larges comme ma ceinture, d’adorables gamines s’échappant de leur quotidien, de revêches gramaticiennes trentenaires, d’indécrottables célibataires pratiquant l’arrangement floral, de courageuses bavardes bravant mon haleine putride de caféine avec repartie, de cervelles d’oiseau incapable de retenir 5 couleurs ni la conjugaison du verbe « être », de tolérantes chercheuses de dictionnaire devant l’insignifiant niveau de mon japonais, de patientes amusées pendant que je cherche dans un bescherelle en suant à grosses gouttes…
Mais qui acceptent un prof frisé et moustachu, coiffé comme un balais espagnol et sapé comme un congolais aveugle. Chapeau.
J’aime mes élèves. Merci à elles !
[Ceci était un communiqué du CRM, Comité de Réhabilitation de la Moustache.]
ou d’accord mais est ce que les gens t’arrêtent dans la rue pour te demander si tu es frisé d’en bas aussi ?
t’es fou ?!
depuis herman dune et le retour de la country, la moustache est trop à la mode. si t’es un minimum underground et que tu fais semblant d’être négligé, tu as exactement le look que tu proposes sur ta photo là-haut.
allez ! ‘fais pas semblant, t’es trop à la mode.
Tu n’es pas coiffé comme un balai espagnol. Plutôt comme un frotadou marseillais…
Pour noël je t’offrirai une moustache en kevlar et comme ça ton style sera à l’épreuve des balles !
Aaaaiiiiiiiiiyaaaaaaa !!!!!
« depuis herman dune et le retour de la country, la moustache est trop à la mode. si t’es un minimum underground et que tu fais semblant d’être négligé, tu as exactement le look que tu proposes sur ta photo là-haut.
allez ! ‘fais pas semblant, t’es trop à la mode. »
En même temps, notre homme en poste à Tokyo a loupé l’épisode virilité-tampon de Sébastien Chabal et son demi-frère musicien adepte du poil humide, Sébastien Tellier. Circonstances atténuantes s’il en est…
Sinon comme à ton habitude, de la cultureuuuuuu étalée comme un cochon. Tes étudiantes doivent en mouiller leur petite culotte ! Quand elles en portent une !!!!!
Clarence, hum my ding ding dong !
Tu serais pas vers 久我山 par hassard. Je crois reconnaitre le mur derriere toi de la premiere photo.
Cette moustache me dit vaguement quelque chose !
Enfin ca rend pas mal la premiere photo en toute honnetete!
God rest the souls of that poor family… And pussy’s half price for the next 15 minutes!!!
@Chouka : non, le hassard ne fait pas toujours bien les choses. Je me demande quelles etudes j’aurais du faire pour identifier des murs comme ca. Oshiette, onegaishmasu !
@Oldergod : merci 😉
@ les autres : Hermann Dune, je crois que j’ai ecoute jadis : ils etaient bien sur Prohibited, le lable de Purrr et Prohibition, Heliogabale, etc ? J’ai du ecouter un split avec ces malades de Cerebrus Shoal, aussi. J7ai vu le nom evoque dans des magazines mais je ne les savaient pas « hype ».
C’est devenu a la mode, ces trucs ?
merci à toi pour cete image 😉
Je voulais dire qu’il y a le meme mur vers chez moi. Il y a 2 belles maisons a l’interieur.
Tu t’es fais plein d’amis sur facebook et tu les a rappatriés ici ?
Non mais qu’est-ce que c’est que tous ces commentaires tout d’un coup ?
tu te la joue pas un peu Gaspard Augé ????
ha, j’arrive après la bataille, y a que moi qui vois Giorgio Moroder puissance 10 ?
Giorgio Moroder est vachement plus classe que Gunther.
Mais Gunther… C’est tout un concept… Et Je suis désolé de te dire ça comme ça Sembei, mais tu ressembles plus à Gunther que Bullock et Al barbouillés de crème chantilly.
Cela dit, le Bullock style dans le miroir de ta salle de bain japonaise est très fidèle…
« Doit faire ses preuves » (phrase de vieux cul d’enseignants…)
Allez, encore une: »Be in my joint in two hours, we’re forming a fuckin’ government. »
@Judith : merci, ça j’aime !…en particulier la BO de Cat People, de Schröder.
@Julian : c’est vrai que c’est étrange, autant de commentaires…
Super!
Ha ptain, je me suis rasé une moustache le mois dernier. Je m’étais fait un ééénnnooooorme truc à la Hercule Poirot. Heureusement, elle est en photo sur ma gaijincard…
P!