Étiquettes

, , ,

Merci à Frank pour celle-là….

Kutsu_Jaune
Comment ça, « ça flashe » ?

DIY time ! Développe toi-z-aussi un projet d’art contemporain prout-prout, en bon bobo régressif nostalgique de Pif! Gadget, mais version FIAC.

Projet : Un an de chaussures au Japon ! Pense-y, coco ; c’est pas du projet artistique, ça ? Y’a rien, là ? Après l’arbre à étale-étrons, on sent un vrai projet de psychanalyse, une thérapie par la création, un travail de fond sur la souffrance du quotidien qui…euh…
Bref.

Kutsu_kugenumakaigan_vans

Moi aussi je passe le blog sous licence « créative commons », tiens.
Bon…C’est pas vraiment qu’on risque de me piquer quelque chose…Et puis quoi ? A quoi sert ce blog, au juste ? (oui, ça fait 2 fois en moins d’un ans que je la fait, celle là….c’est mon marronnier personnel, voilà.)

De quoi parle-t’il, surtout ? De culture, vaguement ? De ma vie privée ? Du Japon ? De boulot ? Travail, famille, Patrie ?

Kutsu_Noir_shoinKutsu_Shikoku_naoshima_tabi
Kutsu_ajinomoto_tongues_cerisesKutsu_DC_Gamecentaaa

Rien n’est très clair. Je suis toujours en crise thématique; Je veux écrire, mais je doute que ce soit intéressant.

J’ai pas envie de faire du post « Japon » parce qu’un pays, c’est un pays et voilà, pas envie d’analyse potentiellement plume-dans-le-cul ou pète-neurone, pas envie de ne rien analyser non plus, pas envie de faire le mec systématiquement aigri juste parce que c’est facile d’écrire des choses méchantes (et qu’on est aidé par les indigènes de manière démesurée), pas envie de faire des lettres aux amis en format HTML, pas les couilles de publier des choses franchement plus personnelles voire poétiques (Oué ! Comme  Orelsan).

Ismaël est désormais dans une relation compliquée.

Avec vous, avec moi, avec le Japon.
Et mes chaussures.
Depuis le début.

Kutsu_Kouchi_vernis

Joyeux Noël / Hanouka !