Étiquettes

, , , , , , ,

Untonneau et 3 cones

En hommage au camarade Robin, tombé au front blogistique, nous publions une photo s’insérant dans sa série-hit de l’été, the Cone’z.

Quoique le sujet ne soit probablement pas mort (malgré son grand âge, il a de la ressource et son déambulateur n’a jamais fléchit) mais peut-être seulement plongé dans un coma caractéristique de la mort cérébrale qui touchera tout un chacun résidant ici pendant un nombre d’années conséquent (un pays qui ne connait pas les philosophes grecs est potentiellement voué à vous trépaner à petit feu en représailles). Toujours est-il que nous (enfin, je… mais ça fait plus classe au pluriel) lui souhaitons bonne route.

Ne poussons pas la rubrique nécrolologique de peur qu’il n’ose plus faire de come-back.

Vous excuserez l’extrême salacité de la présente image, avec ces 3 gros bouts rouges tendus et enflés encerclant une chose dodue pas forcement consentant, puisque déjà cerclés de 6 solides anneaux de fer qui lui cisaillent les chairs.
Cependant, on pourrait penser que tout ceci n’est qu’un jeu, et que tous y trouvent leur compte. Nous sommes au pays du bukakke, tout de même. Il reste à espérer que le tuyau aperçu derrière ne soit pas une seringue à lavement.

Gotokuji, pluie
« Il pleut sur mon coeur…blablabla… »