Étiquettes

, , , , , , , , , , ,

Jud
Un titre imbécile sans grand rapport avec le sujet.

Gratte gratteComme vous l’aurez remarqué, Baptiste ne souhaite pas que sa frimousse pouponne de tanuki sauvagement burné par les années de couscous monoprix (ne nie, je l’ai vu) soit affichée sur le net.

Je ne le leurs ai pas demandé, mais j’imagine que de notre visite aux studios Dynamic Production, aucun des intéressés n’a une envie particulière de voir sa photo-risette affichée sur un blog à 2 yens.

漫画家 ・まんがか ・ mangaka

Mater les vitrinesnagai

Donc je passerais, même si le travail dans l’atelier méritait quelques photos.

Devilman2
dynastrip2

Par contre, je regrette de ne pas pouvoir mettre la tronche de Baptiste en Marcello Mastroniani lors de ce petit tour d’assommoir avec Jud.

Massacre de table 1

Par un heureux concours de circonstance, Jud passe à Tokyo et je suis libre aussi, donc on se retrouve à Sangenjaya, mais Venus était en Jupiter et c’est Chikko qui choisit le troquet. Pas que ce soit minable, mais je suis un peu fatigué des endroits proprettement design et surtaxés.

Pas grave : On filera au Sentaa après, notre gargote cradingue (en été, on dirait la chambre de Stephen Chow dans CJ7), après avoir bu 2 petites bouteilles dont une deuxième vraiment pas top, et que Baptiste ait constaté que les mecs du Kyushu, c’est pas exactement son truc.

Explication : Arrive Y., un photographe qui est beau gosse, mais a un peu l’air de serrer l’anus de longue, accompagné d’un joli modèle que je mésinterpréterais de prime abord comme « gentillette ».
Baptiste, bravo, tu as enfin compris mon sentiment dans TANT de soirées dans ce pays, dans ces izakayas où le placement se joue en quelques minutes et que tu peux être coincé en face de quelqu’un à qui tu n’as rien à dire et réciproquement, pendant des HEURES.

Massacre de table _2_cut

Bienvenue à toi, et pour peu que tu ais eu un blog, j’aurais bien aimé lire ce que tu as pensé, parce que personnellement, je n’ai rien de spécial à dire sur la question et que j’extrapole, comme d’habitude.

Toujours est-il qu’après le transfert au Sentaa, on s’est tous régalés, Chiaki était « toute excitée » de son propre aveu, l’alcool les faisant transpirer de sincérité, elle et sa culotte (c’est purement spychologique, ok ?), et que la mademoiselle de magazines était visiblement plus jojo une fois un peu éloignée de Son Infinie Mornitude du Kyushuu.
Et puis Jud, ta copine d’Hiroshima, elle envoie du poney, grave ! On est fans !!

Jud 2_cut

Les photos de Jud ici :

http://jud-hiroshima.over-blog.com/article-31654677.html

Bon, faut pas croire que les mecs du grand sud sont tous über-macho ou roulent des mécaniques comme ils en ont souvent la réputation. Généralement, il doivent juste être apprivoisés, le contexte jouant.
Kennybwoysnight_Le bougeLa preuve, une petite sauterie avec Ken-Chan, mon « hair-colorist » hétérosexuel préféré, classé récemment « Mec le plus cool dans le cercle des connaissances » par le baromètre à coolitude Toshi-kun, déclassant Yusuke, qui passe en numéro deux (la tronche de Yusuke en entendant ça en direct, c’était mémorable T_T).
Une soirée amusante, en particulier grâce à l’exceptionnelle oreille dont est doté le bougre.

Échappé de l’école bien plus tôt que bien d’autres, il est capable après une seule écoute active de reproduire presque n’importe quel mot, y compris des horreurs imprononçables comme « RER » (essayez sur un Japonais : « erre-eu-erre ». Bon courage ! ), avec une préférence marquée pour « j ‘adoooooore » que son copain Carlos-du-Marais lui a appris la dernière fois.

À part ça, les « gros cochon ! » et autres « chaud lapin !!! » ont fusé.

Kennybwoysnight_ThaKenMan

Ne nous méprenons pas : j’abhorre spécialement les crétins qui racontent avec gloire comment ils sont arrivés à faire trinquer une bande d’autochtones au son d’«On a des p’tites biiiiiiiites ! », qu’ils auront fait passer pour un « kanpai » français.
Aussi vrai que ce serait dur de nier que l’imbécillité et la beaufitude font aussi partie de la culture française, comme Clavier et Michel Leeb, Sardou, voir Sarko, puisqu’élu par les cons que nous sommes, je doute qu’on ai vraiment besoin de diffuser ce genre de nazeries.

« T’as perdu ton sens de l’humour depuis que t’es au Japon ou quoi ? »

Rions de tout, mais bien entourés.
Jud, la prochaine fois, je vous fait la cuisine à la maison, OK ?

Massacre de table 3Kennybwoysnight_inévitable shochuu